Maroc Premium Select Maroc Premium Select
promotions
demarrage
privileges








Hotels et Maisons d'hôtes
Cafés et restaurants
Golfs, Spa et beauté
Stylisme, Art et Design
Boutiques, Mode et Déco
Marques et Franchise
Contactez-nous
 


CONDITIONS GENERALES

1. Caractéristiques de la Carte

La carte Maroc Premium Privileged Guest Platinum, Gold et Blue (désignée ci-après par le nom générique de "Carte"), proposée par la société Maroc Premium Select, porte : - Au recto, le logo " Maroc Premium ", la dénomination " Privileged Guest Platinum, Gold ou Blue ", le numéro d’identification, le nom du titulaire, la date d’échéance et les mentions " valable uniquement au Maroc " et " ceci n’est pas une carte de paiement " ; - Au verso, la signature du titulaire et les recommandations relatives à l’utilisation de la carte. La Carte a pour objet de faire bénéficier ses titulaires d'avantages et prestations offerts par les établissements membres de Maroc Premium Select, affiliés à ce programme. Ces établissements sont mentionnés dans le carnet annuel accompagnant la Carte (désigné ci-après par le nom générique de " Carnet "). Ils sont également repris et mis à jour en permanence sur le site www.marocpremium.org La Carte donne également droit aux 5 guides annuels Maroc Premium ainsi qu'aux magazines trimestriels imprimés durant la durée de validité de la Carte. La Carte est nominative et strictement personnelle, elle ne peut être ni vendue, ni prêtée. Elle n'est pas cessible, sous peine de retrait. Son titulaire en est personnellement responsable et doit apposer sa signature au verso. Elle ne constitue pas un moyen de paiement.

2. Obtention de la Carte

Toute personne désirant obtenir sa Carte doit remplir un formulaire de demande de carte et le faire parvenir à Maroc Premium Select, dûment complété et signé, accompagné de son règlement correspondant. Dès réception de sa Carte, il lui est demandé d’activer son enregistrement au programme en nous confirmant, via le site internet (espace réservé à cet effet sur le site www.marocpremium.org) l’adresse e-mail où Maroc Premium Select pourra lui faire parvenir toutes les mises à jour.

3. Durée et renouvellement de la carte

Elle est annuelle et se termine au 31 décembre de l’année en cours. La Carte reste la propriété de Maroc Premium Select qui se réserve le droit de la retirer à tout moment ou de ne pas la renouveler sans avoir à en indiquer le motif.

4. Modalités de la Carte

Au moment de la souscription, le Client se verra remettre le Carnet actualisé annuellement reprenant les avantages et prestations offerts par les établissements membres de Maroc Premium Select. La liste des avantages et prestations offerts au Client est par ailleurs reprise et mise à jour en permanence sur le site www.marocpremium.org.
Des promotions ponctuelles pourront être proposées au Client.  Il sera informé de ces promotions par l'envoi d'un e-mail ou d’un " sms ", dans la mesure où les coordonnées requises pour ce faire auront été communiquées par le Client. Ces informations seront également consultables sur le site www.marocpremium.org.
Tout Client peut signaler à tout moment, par e-mail ou courrier envoyé à la société Maroc Premium Select, qu'il ne souhaite plus recevoir de courrier de promotion.
Les publications auxquelles donnent droit la Carte sont soit remises au titulaire lors de la souscription soit envoyées au titulaire par la poste ou par société de messagerie. En cas d’envoi par la poste, et si la publication ne parvient pas au destinataire, Maroc Premium Select ne pourra être considérée comme responsable.


5. Utilisation de la Carte

Afin de bénéficier des avantages et prestations offerts, le titulaire de la Carte doit obligatoirement faire mention de celle-ci lors de sa réservation (hôtel, restaurant et spa) ou lors de son règlement (autres secteurs d'activité).
Les avantages tarifaires sont applicables sur les tarifs publics et ne sont de ce fait pas cumulables avec les conditions institutionnelles ou contractuelles déjà accordées. Ils ne sont pas cumulables avec des soldes en cours.
Ils ne sont pas applicables sur les offres promotionnelles. Cependant, les établissements affiliés à ce programme pourront accorder des conditions préférentielles.


6. Engagements du titulaire de la Carte

Le titulaire de la Carte s'engage à :
- Conserver soigneusement sa Carte ;
- Déclarer dans les meilleurs délais toute perte ou vol. Cette déclaration doit être faite par le titulaire  auprès de son agence bancaire. La perte ou le vol de la Carte ne peut en aucune façon donner droit pour le titulaire à quelque remboursement que ce soit.


7. Limite de responsabilités

L'adhésion au programme Maroc Premium Privileged Guest Platinum, Gold et Blue implique l'acceptation, par les titulaires des Cartes, des conditions générales du programme et le respect des règles de fonctionnement et de service des établissements membres du programme.
La responsabilité de la société Maroc Premium Select est limitée à la retranscription sur le Carnet de la liste des avantages et prestations gratuites que les établissements membres du programme Maroc Privileged Guest se sont engagés à offrir, par contrat, aux titulaires de la Carte. Maroc Premium Select veillera par ailleurs à déployer ses meilleurs efforts pour que les établissements membres respectent leurs engagements, notamment par l'introduction .
La société Maroc Premium Select ne peut être tenue en aucun cas pour responsable d'aucune perte, frais, négligence, manque de performance ou préjudice subis par le Client titulaire de la Carte, survenu lors de son séjour ou à l'occasion d'un achat conclu auprès d'un établissement membre du programme Maroc Premium.


8. Modification des conditions générales

Toute modification apportée aux présentes conditions générales sera portée à la connaissance du Client. En cas de désaccord sur les modifications, le Client disposera d’un délai d’un mois, à compter de la date notification de la modification, pour mettre fin au présent contrat.

9. Litiges et compétences

En cas de litiges nés de l’utilisation de la Carte et de l'interprétation ou l'exécution des présentes conditions, les parties mettront tout en oeuvre pour un règlement à l'amiable.
A défaut d’accord amiable, les parties déclarent attribuer pleine et entière compétence au tribunal de commerce de Casablanca pour statuer sur les litiges survenus à l’occasion de l’interprétation et/ou l’exécution des présentes conditions générales.



nouvelle-adresse
Mode Made In Morocco
Guides Maroc Premium
partenaires
cartes privileged guest
Magazines Maroc Premium
Guides Maroc Premium
shopping
espace presse

                       
Plan du site